| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maximus
|
Posté le: Sam Aoû 05, 2006 11:31 pm Sujet du message: Les 4 statues des catacombes - Troll de la mort |
|
|
bien depuis hier je ne parviens pas à passer ce satané souterrain *^*µ¤#~"*!!
le premier symbole est un genre de sablier (statue en arrivant)
on trouve assez aisement 2 autres statues mais où est la 4e ?
petite astuce (glanée ailleurs) si vous etes reperé et à proximité de ce qui ressemble à leur chambre (une piece claire bourrée d'ossements), calez vous bien dans l'angle gauche, même sur le pas de la porte , le monstre ne vous tuera pas, attendez le retour de la sentinelle pour pouvoir enfin repartir.
ce passage étant surement un des plus difficile du jeu, qqu'un aurait il la patience de rediger un didacticiel, pas à pas ?
d'avance merci pour tous  |
|
|
 |
Léviathan
|
Posté le: Dim Aoû 06, 2006 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Je peux juste te dire qu'il faut que tu trouves un petite faille dans le mur au fond d'un couloir. Le mur s'écroulera, et tu trouveras la quatrième statue ainsi qu'une porte qu'une grille qui explique la correspondance des symboles à l'étage inférieur ainsi dévoilé. |
|
|
 |
maximus
|
Posté le: Dim Aoû 06, 2006 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup leviathan, j'ai en effet reussi à trouver cette satanée statue, enfin ce niveau fût plutôt pénible à passer, inhabituel ce genre de difficultés ds un jeu d'aventure.
impatient en fouinant sur le net, j'ai trouvé ce SITE SOLUCE |
|
|
 |
Léviathan
|
Posté le: Dim Aoû 06, 2006 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bah allez, c'est le seul passage dur du jeu. Bon ok, là c'est même très dur  |
|
|
 |
jocanak
|
Posté le: Lun Sep 18, 2006 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Bon sang ce que c'est rassurant... J'en suis pas encore sortie mais je n'attend que ça. Passage définitivement désagréable, mais qui pourrait être génial s'il n'y avait pas ce maudit troll sur lequel il faut tout le temps attendre... |
|
|
 |
Gros Bob
|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Deux voies sont possibles pour atteindre la quatrième statue. On peut enfoncer le mur fissuré comme le signale Léviathan, mais on peut aussi pister le gardien pour découvrir un passage secret, dans un autre partie des catacombes. |
|
|
 |
Gros Bob
|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Deux voies sont possibles pour atteindre la quatrième statue. On peut enfoncer le mur fissuré comme le signale Léviathan, mais on peut aussi pister le gardien pour découvrir un passage secret, dans un autre partie des catacombes. |
|
|
 |
|